Lundi 12 février 2007 à 13:59

Si ma prof de chant savait que j'ai chanté dans mon état.
Si ma prof de chant savait que j'ai chanté ça.
L'un plus l'autre. Tant pis. Il fallait que je le fasse.
Il parait que je suis vraiment heureuse quand je chante. Heureuse je ne sais pas, moi c'est sur. C'est déjà ça.


Il est conseillé de regarder cette video que si vous avez de moi une estime suffisante pour ne pas avoir envie de me traiter de boulet ensuite. En ce moment ce serait dangereux pour vous.



Aujourd'hui je peux vous demander en tout honneteté de mettre les problèmes de hauteur sur le compte du manque de sommeil et de la maladie. (Mais il n'est pas dit que même en pleine forme j'y arrive).

Par PetrifiedEyes le Lundi 12 février 2007 à 14:18
En tout cas, ben j'aime bien ta voix. :)
Par mysterieuseuh le Lundi 12 février 2007 à 17:33
Tu as une belle voix !!Je pense que c'est ton univers,là ou tu es vrai..!
Bisousss

Si jamais tu repasses chez moi tu peut y déposé ton adresse msn si tu veux!
Par Raf le Lundi 12 février 2007 à 18:40
Même avec ton manque de sommeil et ta fatigue, bon dieu que j'aime ta voix! ^^
Par fleurs.des.champs le Lundi 12 février 2007 à 19:44
moi j'aime bien <3
Par Un_autre_:_Raphaël le Lundi 12 février 2007 à 19:48
Bien....................
Par mademoiselle.paresse le Lundi 12 février 2007 à 21:58
J'trouve ça beau. Et bien plus encore. <3
Par without-evil-being le Mardi 13 février 2007 à 16:31
oué bravo mymy !! c'était trop beau tu chantes trop bien !! félicitation...bon bah a+ sur msn peut etre biz
Par coco le Mardi 13 février 2007 à 19:12
trop laid mais bon cé pas grave
Par s0-givenchy le Mardi 13 février 2007 à 19:43
ne fais pas attention au commentaire de "coco" , tu as une superbe voix!!! tu as vraiment du talent!!bravo! c'est impressionant!
ici aussi c'est sympa(: ++
Par metamorphose le Mardi 13 février 2007 à 20:15
Ba !! C'est bien ;-)
Par Ladypirate le Mercredi 14 février 2007 à 15:32
A voir ton nez tout rouge, tu dois être malade, mais tu chante quand mm super bien, en tout cas j'ai beaucoup aimé ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1617887

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast