Vendredi 21 mars 2008 à 7:38

C'est différent. Finir sa nuit à quatre heures trente, regarder un peu sur quoi portera l'interro. Se dire que ce soir il y a la cérémonie d'intronisation. Songer à ce qu'il va falloir mettre, au service que je vais faire et déjà avoir la flemme. Ne pas penser au DS de maths de demain sinon c'est la catastrophe. Faire des rêves étranges, de derrière la mairie, où il y a les gens du lycée et un air de Debout Sur Le Zinc pour marquer les temps. Me lever malgré tout à 6h30 et déjeuner, plus pour me réchauffer.. Aller prendre ma douche. Rire. Et garder ce rire au creux de la gorge, entre les deux cordes vocales, la place n'est pas bien grande mais il n'en sera que plus vrai. Peut-être. Je vais bien. Je ne suis pas beaucoup sur l'ordinateur mais je vais. Si je n'écris pas beaucoup ici, j'écris beaucoup ailleurs. Sauf que les mots ont trouvé quelqu'un vers qui aller.
Par Le.Journal.De.Sophie le Vendredi 21 mars 2008 à 7:59
C'est toujours mieux quand quelqu'un lis.
Par que-vent-emporte le Vendredi 21 mars 2008 à 13:08
Un peu absent ces temps-ci. Je reviens chez toi avec toujours la même crainte : n pages nouvelles à lire et à essayer de commenter ! Pour une fois, je commence par la fin (enfin le début).
Une interro demain ? Le samedi saint ? Ils sont fous, chez toi ?
Ta dernière phrase me fait bien plaisir.
Par memecamouille le Lundi 24 mars 2008 à 16:31
N'empêche que tu écris beaucoup trop pour qu'on ait le temps de tout lire d'un coup. Et c'est tant mieux. C'est tant mieux car le moindre de tes articles est truffé de jolis mots, de mots qu'on aime lire...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2494858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast