Jeudi 12 juin 2008 à 15:20

IL EST VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !!

(pour pousser un cri de joie pareil je parle bien sûr de mon portable)

Quel pied d'entendre à nouveau cette petite sonnerie si délicate pour les messages... Non, le nokia indestructible c'était pas mon truc. Mais maintenant mon Samsung a lui aussi gagné l'appelation indestructible, vu tout ce que je lui ai fait subir pour le réparer.

Par c0lombe le Jeudi 12 juin 2008 à 16:07
Hé bien ! J'ai vu ça !

La nouvelle technologie alors, elle nous aura tous
Par Sans.cible le Jeudi 12 juin 2008 à 16:09
Je m'en doutais que tu parlais de "lui" :D
C'cool en tout cas. c'est dans ces moments-là qu'on se rend compte comment on est dépendant de la nouvelle technologie XD
Par elfeperigourdine le Jeudi 12 juin 2008 à 18:39
Ben moi c'est mon chargeur qui ne fonctionne plus.
Pour une fois que j'avais 30€ de crédit
Par Piano-Bar le Jeudi 12 juin 2008 à 19:13
héhéé, ça fait plaisir hein ? Moi le mien il bug ! >_<
Je t'embrasse (k)
Par que-vent-emporte le Lundi 16 juin 2008 à 13:26
Ça va faire sept ans que j'ai le même.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2592247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast