Vendredi 18 juillet 2008 à 13:36

Quand tu as dit que je cherchais désespérément un de ses regards tu t'es trompé. Tu t'es trompé aussi par rapport à la photo. Oui j'étais triste, mais pas sur cette photo. Bref. Retournons à cette seconde réflexion. Non, je n'étais pas à la recherche de son regard. Je n'ai aujourd'hui encore pas besoin de son regard pour l'avoir lui. Pour savoir ce qu'il pense. Ou juste savoir où nous en sommes. Parfois les non-regards sont bien plus parlants que le reste. Parce que, songes-y, il est humainement impossible de ne jamais croiser le regard d'une personnne assise à cinquante centimètres de soi lors d'un repas. Sans le faire exprès du moins. C'est là qu'est l'information intéressante : si moi je ne tentais pas désespérément d'établir un contact visuel, lui le fuyait clairement.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2629177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast