Mardi 1er janvier 2008 à 5:24

Devant le desespoir de sarah en cette nuit de la nouvelle année ne trouvant aucun nouvels articles sur les blogs qu'elle visite, j'ai décidé de remédier à cela en publiant un article.

Sauf que moi je suis une vilaine fille, je ne veux pas polluer mon propre blog avec des conneries sans aucun sens, alors je décide de polluer celui d'un autre.

Or pour cela il me fallait trouver le blog d'une personne que sarah visite régulièrement et qui avait aussi un mot de passe invité. C'est de cette manèire que je me suis retrouvée en cet endroit ci à écrire des choses sans aucun interêt mais c'est pour elle donc j'ai le droit

Parce que pour le nouvel an tout le monde devrait être heureux, et il devrait être interdit de desespérer tout ça parce que tous les cowblogeurs sont occupés à boire comme des trous et à ne pas publier d'articles pour les terriens en detresse.

Et au passage, fait étrange que j'ai noté quand minuit à sonné: Tout le monde s'est sauté dans les bras et 5 econdes après tous se sont rués sur leur portable pour envoyer des textos à la con à un certain nombre de contacts avec dedans "bonne année".

A quoi bon? Je ne sais guère, apès tout à quoi cela rime de souhaiter une bonne année? Bien sûr que nous voulons le meilleur pour les autres, mais pourquoi faudrait il le faire savoir seulemet le premier de l'an? A quand des "bonnes journée" envoyés le matin à certains personnes, ou encore "je te souhaite un bon repas  la cantine et espère que tu ne mouras pas d'intoxication alimentaire". C'est sûr que cela aurait le mérite d'être original et prouverais qu'on est capable de penser aux autres sans avoir besoins que le calendrier fixe une date rien que pour ça.

Voila, je pense que j'ai assez abreuvé ce blog des reflexions philoophiques qui peuvent avoir lieux dans ma tête d'écervellée tard le soir, la paix sur vos jardins, et bon réveil après votre cuite de la soirée (et pour les intelligents qui ne se laissent pas à des soirées grivoises, bonne nuit à vous)

Sur ce...

(elfe perigourdine)

Par roman-qui-n-existait-pas le Mercredi 2 janvier 2008 à 21:55
Très bien mon elfe, mais quand je t'envoie des textos pour dire tout et n'importe quoi et tu n'y réponds pas, ne te plains pas alors que je te souhaite un bon retour du car scolaire ou alors un bon contrôle d'anglais, du moins le mieux possible que tu puisses le faire, aren't you ? And still i can continue on Shakespeare's mothertongue but I think you won't forgive me soon, neither will the others, donc je reviens au français.

Alors oui c'est un syndrome incroyable de voir tout le monde s'affaler silencieusement dans les canapés et entendre pianoter les claviers de téléphone mobile, alors que c'est bien plus amusant d'ouvrir grand les fenêtres et brailler "bonne année" à dehors et que personne nous entend si ce n'est le vent de minuit qui vient nous dire, hum, froidement, bonne année à son tour. Sache au passage que je n'ai pas envoyé de masse de bonne année car je déteste ça et tu as été l'une des seules élues à recevoir mes voeux, preuve que tu le mérites bien comme L'Oréal.

Sur ce, bien au revoir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2382345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast