Dimanche 1er mars 2009 à 16:40

J'ai reçu aujourd'hui un arbre magnifique. Avec des mots. J'aurais tellement de choses à répondre que je n'en dirais que très peu. Merci. Déjà. Un grand Merci à cette Demoiselle.

http://lagrandemymy.cowblog.fr/images/arbre.jpg

J'ai été soufflée par cette finesse. Et, soit dit en passant, j'assortis toujours la couleur de mon fard à paupières à celle de mon maillot ;)

Par pelote le Dimanche 1er mars 2009 à 17:02
Oh.
Quel beau cadeau.
J'ai découvert son blog cette nuit, je n'en suis pas revenue de ses beaux arbres.
Par elfeperigourdine le Dimanche 1er mars 2009 à 17:59
Notez les trois petites taches d'encre, un jour je serais méticuleuse et je travaillerais proprement... Ou pas.

(total respect pour le fard à paupières, ça revient pas trop cher une couleur par fringues?)
Par kaa le Dimanche 1er mars 2009 à 19:21
Très sympa comme cadeau et comme tu dis , très fin.
Par memecamouille le Mardi 3 mars 2009 à 22:43
Il est magnifique, l'arbre d'Elise. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2800261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast