Dimanche 20 avril 2008 à 10:36

Je rêve en vers parce qu'hier après-midi j'ai lu Cyrano de Bergerac. Faut pas croire j'avais trouvé d'excellentes tirades. Pour s'en souvenir c'est autre chose. M'enfin. Je me fais réveiller à 9h00, pile, par ma mère en train de chanter Mistral Gagnant. La brume qui était tombée sur la plaine durant la nuit est complètement dissipée et nous avons à nouveau le droit au soleil et au ciel bleu, ou presque. J'ai dormi un peu moins de quatre heures cette nuit. Au petit-déjeuner croissant, seule face à la fenêtre de la cuisine. Ce matin la maison est habitée par les grandes chansons françaises : du Brel, du Piaf, Barbara (bien sûr) et tellement d'autres. De onze à cinquante ans, en passant par seize et quarante-quatre. C'est presque rassurant. Sourire. La fête de Quentin... Ah ! Elle va être fameuse celle là !
Par miss-moliere le Jeudi 24 avril 2008 à 20:07
Moi , comme toujours, j'ai lu tout ce que tu veux comme livre mais jamais la fin !
J'ai lu : Cyrano, Candide, le petit prince, j'ai pas pleuré....toujours aux 3/4 mais jamais jusqu'au bout.

Peut-on quand même concidéré que j'ai lu tous ces livres ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2532494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast