Lundi 3 mars 2008 à 15:14

Une proposition. Un envol. Un flirt. Une renaissance. La concrétisation d'une chimère. Je ne fais pas qu'aimer des fantasmes. Je ne vis pas seulement dans ce mensonge. L'envie d'envoyer des SMS. "T'es toujours sur ton nuage ?""Ah, non. Je suis descendue loiiiiiiiiin dans les Balkans.". Mais j'y suis vite revenue à mon nuage. Maintenant que j'y suis j'ai un peu de mal à y croire. Sauf que voilà, c'est vrai. VRAI ! Et maintenant je sais que j'ai hâte. Oh oui j'ai hâte ! Pouvoir tout partager. Et y être. Plus encore que je ne l'aurais imaginé. Ct'e phrase.
Par Piano-Bar le Lundi 3 mars 2008 à 15:28
Ce sont ces petits sourire qui illuminent une journée entière =)
Je t'embrasse, Et te souhaite un bon voyage sur ton nuage ;)
Par JD le Lundi 3 mars 2008 à 16:29
Et ben ^^', hier j'crois que tu m'as pas tout dis sur les raisons de cette heureusité ^^. Happy hours comme qui dirait =)

[ Tous des geeks ces étudiants... Tjs sur internet entre deux cours... j'te jure... ]
Par DrEamS le Lundi 3 mars 2008 à 16:31
Le sourire niais, y qu'ça de mieux. Que ça de vrai.
<3 :)
Par memecamouille le Lundi 3 mars 2008 à 21:10
Ce qui est bien avec toi, c'est que malgré ton bonheur ambiant, tu sais partager. Les blogs des gens amoureux deviennent trop souvent niais. Mais toi non. Toi... toi tu es Margaux. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2473113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast