Mardi 22 avril 2008 à 23:09

"Pourquoi, chercher au-delà de la Terre ?"

C'est bizarre lorsque l'on se rend compte que l'année est presque finie. Le spectacle est à monter, les costumes à faire, les décors à vérifier... Les chansons à finir, aussi, ça pourrait être une bonne idée. Bizarrement ça n'est pas l'excitation générale. Pourtant on se souvient des affichettes posées un peu partout il y a deux ans de cela "Cherche des draps blancs." "Cherche de la peinture." et tellement d'autres choses. Même qu'ils ont pas intérêt à m'abîmer les murs peints avec Giovanni. Faut respecter les anciens non mais ! D'autant plus lorsqu'ils sont partis. En fait, au fur et à mesure que j'avance, je ne fais que me dire que j'aurais mieux fait de partir, moi aussi. Ca n'est pas faute d'avoir essayé. Le bon plan ce sera peut-être une journée entre filles avec Hélène et Caroline. Les mentalités sont différentes, bien sûr, mais passer une heure au soleil avec elles c'est mieux que beaucoup d'autres salles d'attente. Clairement.

Par monochrome.dream le Jeudi 24 avril 2008 à 12:19
J'ai dû te le dire mille fois, mais le fait d'être "décontextée" (hors contexte^^), chez toi, ça fait exploser les textes, en des tas d'images qui n'ont rien à voir.
Un panel de vie, quoi.

Tu as trouvé, finalement, pourquoi chercher au-delà de la Terre ?
Par miss-moliere le Jeudi 24 avril 2008 à 20:04
Mentalités différentes ? Bouhhhhhhhhhhhh....Non si t'as raison :D Je te trouve (trop) mature pour mon âge et ton âge qui sont le même (à méditer).

Question "Qui veut la peau du président"
Réponse de Margaux, fière et bien audible dans tout le magasin : "Environ 30 millions de français" (pas très discrète sur ses idées politiques, heureusement qu'il n'y a plus de milice ni de gestapo, tu aurais été vite incarcérée ! lol )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2535847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast