Jeudi 14 février 2008 à 22:17

Et puis tout ce temps elle arrive encore à m'ébahir. J'ai les yeux écarquillés. C'est magnifique. Je suis passée sur son blog vide un nombre de fois incalculable, en n'osant même pas imaginer ça. Et là. Wouah. Wouah quoi. Un de mes premiers amours qui est revenu, encore plus beau.
Merci Stéphanie. Merci.

ICI



Le pire c'est que depuis ce blog j'utilise énormément l'expression "Et alors ?".
J'adore. J'adore.
J'aime.

Par et.al0rs le Jeudi 14 février 2008 à 23:18
Wouah. Je... Wouah...

Je ne m'attendais pas à ça, je ne m'y attendais vraiment pas, et j'ai le souffle coupé, là, parce qu'au final c'est toi qui m'épates à chaque fois. Merci, oui, c'est bête, c'est simple mais merci.
Tu sais, j'ai sauvergardé quelques articles, et puis j'ai relu le tien. En invité. Et je me suis dit que je méritais pas tout ça. Et quand je voix cet article, ici, quand je lis ça, je me dis que c'est toi qui mérite tous les éloges.

Je crois que j'ai du lire l'article 20 fois déjà et pourtant, j'ai toujours les mains qui tremblent et toujours cette émotion qui me prend à la gorge. Si tu étais devant moi, je serai obligé de te serrer fort dans mes bras, parce que tu m'as retourné le coeur et parce que les gens qui possèdent une gentillesse comme la tienne se font rare.
Merci, oui <3
Par et.al0rs le Jeudi 14 février 2008 à 23:19
C'est bête mais tous les commentaires que je pourrais te laisser ne vaudront jamais cet article...
Par lOuchka le Vendredi 15 février 2008 à 7:14
Oh Stéphanie <3
Un Amour. Une Perle. Un Bonheur*
Comment ne pas en tomber amoureuse ?
BisousBisous Mademoiselle ! <3<3
Par maud96 le Vendredi 15 février 2008 à 19:08
Jolis textes, joli blog "intimiste", oui... Bonne pioche !
Par entre.les.virgules le Vendredi 15 février 2008 à 20:50
Oh c'est un joli lien pour un bel endroit ça <3
Par et.al0rs le Vendredi 11 avril 2008 à 19:13
:)
Toujours la même sensation quand je relis cet article, en fait.
C'est bizarre, c'est une émotion qui me serre le coeur, et qui danse là, au milieu de mon ventre. Et c'est tellement bon, tellement bon comme à chaque fois que je lis un de tes articles.
(Et au passage, t'es vachement forte pour retrouver des articles et m'écrire un tag en même pas 5 minutes)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2447724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast