Samedi 2 septembre 2006 à 21:36

J'ai cette image qui me revient sans cesse en tête alors que je voudrai dormir. Et puis il y  a
LA bague.. qui me fascine, m'envoute presque, je veux retirer cette bague de son doigt et la porter, peut être juste quelques secondes mais la porter, savoir si elle est lourde légère, si son métal est chaud, froid, si la surface contre ma peau est quelque peu rugueuse ou parfaitement lisse. Savoir, savoir, tout savoir..

En ce moment pas beaucoup de visites sur ce blog, peut être parce que je raconte à nouveau des sentiments à moi.. les miens à moi comme m'a dit un pti coeur aujourd'hui.
Ben si c'est le cas, je dois dire que je m'en fous mais alors royalement, parce que j'ai besoin d'écrire. Cependant, pour ne pas décevoir certains, j'essaye d'écrire encore des textes, des nouvelles.. j'essaye, je le jure Mr Le Juge !

J'ai lu sur un blog celui là cet avis de recherche :

Un BEAU brun ténébreux, yeux marrons, verts, NOIRS, bleus [tout est admis], stylée, classe, gentille, calin, attentionné, qui AIME la mode, les FRINGUES, les sorties, LE cinéma, cultivé, intéressant, un BRIN jaloux, PAS dragueur, attachant, qui aime la même musique que MOI, posé, sérieux, intelligent .. Le MEC parfait ..

je pose donc le mien : P

Un CHARISMATIQUE brun ténébreux, yeux marrons, verts, NOIRS, bleus [tout est admis], stylé, classe, qui aime les sorties, LE cinéma, cultivé, intéressant, indépendant, libre, dragueur, pas collant, qui aime la  musique, posé, sérieux, qui sait délirer aussi, manipulateur sur certains bords  intelligent .. mon MEC parfait ..

Comme quoi quelques changements changent beaucoup de choses. Qu'on arrête de me dire que je suis quelqu'un aimant les stéréotypes !!!




En ce moment je n'aime que le noir.
Allez savoir pourquoi.
[Et il m'avait souligné le texte sans que je demande rien.. zeen]

Par chouquette-smile le Dimanche 3 septembre 2006 à 9:28
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a preferer les bruns aux blonds (je ne dis pas que je n'aime pas les blonds ... Non ... J'ai juste une preference pour les bruns ...) Mon annonce ressemble un peu au deux. Sauf que je ne veux pas qu'il soit manipulateur ni dragueur (c'est bon j'ai donné :s) Oui sauf que j'ai bien peur que ce genre de garçon soit trèèèèèèès très rare ...
Par miss-moliere le Dimanche 3 septembre 2006 à 15:58
Moi j'ai déjà posté mon mec parfait, mais bon....tous le monde à des défauts et je crois pas que je le trouverai !

C'est bizzar que tu veuilles un mec dragueur....tout les goûts sont dans la nature, quand on m'a vu en juin raide dingue d'un moutoneux on peut se dire ça aussi lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1097201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast