Vendredi 7 décembre 2007 à 11:24

C'est esthétique, ça n'abîme rien et c'est facile à faire, c'est comme ça que je conçois la déco puisque moi et les travaux ça a tendance à faire 36.
Je suis tombée aujourd'hui sur un site très bien fait, proposant des stickers pour déco, ordis et ipods, à tous les prix, avec en prime des conseils de pose ou encore des séries limitées. Et si c'est ce site là plutôt qu'un autre c'est parce qu'il est géré par une entreprise jeune, et dynamique : pendant que j'y suis je vous conseille de faire un tour du côté du blog de l'entreprise ! Bref, j'aime et je recommande même si je n'ai pas encore pu essayer. Étant donné que je risque de déménager dans le courant de l'année je ne vais pas commencer à refaire la décoration... Mais si je déménage cela veut également dire qu'il y en aura une nouvelle à créer. Affaire à suivre donc.

mandellia


Ça c'est ce que j'avais mis sur Hoover. Bon, ben mon avis n'a pas radicalement changé. Enfin, mes belles économies pour partir à Montpellier (à croire que tout le monde veut partir à Montpellier :P) risquent fort d'être entamées, puisqu'ils commencent aussi à faire des stickers ardoises et que j'ai toujours adoré les tableaux, les ardoises etc. Bref, je suis foutue et eux décidément bien sympathiques !

Par INC le Vendredi 7 décembre 2007 à 11:32
La meilleure boite de créa que je connaisse en terme de stickers, aussi bien dans la diversité des modèles que dans leur qualité, c'est domestic.fr
Par Mots-de-tete le Dimanche 9 décembre 2007 à 22:09
HA NON HEIN. <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2347906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast