Dimanche 12 février 2006 à 17:00

Stop, rewind and replay
les idées changent mais les rêves et les ideaux restent
il ne suffit plus que d'un geste !!!
Un pas de vous est pour moi cinq pas en arrière
Ca peut vous paraître fou
Mais ca donne à ma vie un goût amer ....
A la vie à la mort
nous sommes liées par le même sort
Mis à part
Que dans cette histoire
Le tien diffère agréablement du mien
Stop rewind and replay
Mon amour et comme un Cd rayé
Mon amour est une bande déroulée






Par angelina le Dimanche 12 février 2006 à 21:25
Juste un p'tit commentaire pour te dire que ton blog est très agréable à parcourir. Les images sont bien choisies, les musiques super belles...et les poêmes sont trop bien écrits !
Voilà pour les critiques ( j'ai pas été trop méchantes ?!). Continue comme ça ! Bisous
Par lagrandemymy le Dimanche 12 février 2006 à 22:42
loooooooool des critiques comme ça angelina j'aimerais en avoir tout les jours mdr !!En tout cas merci beaucoup un com comme ça me fait toujours très plaisir et je suis heureuse que ce blog te plaise !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/474689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast