Mercredi 14 novembre 2007 à 21:05



Ceci est une carotte.
Ou une cigarette.
Passée entre les mains d'Ineptie.
Et aux prises avec mon imagination.
Effrayant non ?
Par Ineptie le Mercredi 14 novembre 2007 à 21:09
xD chu morte de rire la hahaha long fou rire grâce a toi :D
Par lancien le Jeudi 15 novembre 2007 à 9:30
Je ne trouve pas cela stupide. Elle est pas mal cette cigarette blonde. Elle sent le miel
J'aurais envie d'en faire pour montrer à mes petits enfants, mais je ne fume pas.
J'ai arrêté il y a longtemps avec beaucoup de mal : je fumais beaucoup, une à deux cigarettes par an. Dur dur lol
Quand même ta cigarette, il lui manque une pipe dans la bouche!
Je voulaiste dire : j'aime beaucoup les photos de ton blog, tu es douée.
Par Ineptie le Jeudi 15 novembre 2007 à 13:02
Euh lancien, tu t'exprime a qui la ? xD
Par fleurs.des.champs le Jeudi 15 novembre 2007 à 18:06
=)
Par Ineptie le Jeudi 15 novembre 2007 à 18:25
Hmm Petite fleur pour .. aucune raison particulière ^^ ça m'est venu à l'idée comme ca, ça aurait très bien pu être flatulence, ou camembert tu vois c'est une .. grande facette de mon art, je suis spontanée :D
Par lagrandemymy le Jeudi 15 novembre 2007 à 19:24
Mea culpa : ceci est un "vieil" article...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2313319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast