Mardi 19 juin 2007 à 21:26

Vous avez déjà entendu parler de Buzz Paradise en ces lieux. Aujourd'hui je vais à nouveau évoquer cet organisme de marketing 2.0 mais à un sujet autrement plus léger : la campagne Desperate Housewives que mène l'entreprise Canderel (le sucre quoi).

En 2006, « Les 5 Péchés Mignons Canderel vu par Karl Lagerfeld » avaient eu un grand succès grace à la beauté et à l'originalité des thèmes. Cette année Canderel réitère avec un nouveau coffret collector « Les Secrets de la Féminité ». 
Comme vous l'avez compris en 2007 il est l'heure de se plonger dans l'univers sulfureux des 5 Demoiselles de Wisteria Lane, les « Desperate Housewives ».
Note : non le chiffre 5 n'est pas pris au hasard !
Il est d'autant plus l'heure que comme le savez certainement le coffret DVD de la deuxième saison de "Desperate Housewives", sort dans le même temps.
Nous faisons donc d'une pierre deux coups !

Bien sur les blogueuses adeptes du buzzparadise, inscrite et ayant accepté l'invitation vont recevoir un coffret exclusif, un Buzz Kit, avec les pockets en question et si j'ai tout compris, un mug.

Pour faire simple, Je vais recevoir le  kit d'ici peu et je vous le décrirai, histoire de vous dire si cela vaut le coup ou pas. Histoire de faire des jaloux et surtout des jalouses quoi.
Non pas que ces messieurs n'aiment pas la série, c'est juste qu'ils n'auraient pas pu s'inscrire à cette campagne ! Et tac !
Je ne suis pas sexiste... Contrairement à ce que l'on risque de vous dire.

Je réinvite donc par la même occasion les personnes intéressées par la publicité, le marketing ou plus simplement les personnes qui aiment recevoir des trucs gratuits, à s'incrire chez Buzzparadise.


Et puis, cerise sur le gateau, en cliquant sous l'image ci-dessous, vous pourrez particper à un concours, en lot des ipods nano (appleeeeeeeeeee) et une Nissan Micra décapotable. Je pense vous avoir tout dit sur le sujet. La seule chose con c'est qu'il y a une superbe bannière mais qui ne marche pas dans le code html de cowblog. Bah, allez la voir ailleurs, elle est largement diffusée !




Si il y a des gagnants parmis vous, je tiens à préciser que je ne rechigne pas devant un cadeau de remerciement !

Vite vite, je veux recevoir mon kit et vous donnez mes impressions :P
Ah, et comme d'hab' : les couleurs = les liens.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2012325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast