Lundi 4 septembre 2006 à 22:36

- Tu sais quoi ?
- Bien sur que non, comme à chaque fois.
- Faut pas que j'aille lire.
- Et pourquoi donc ?
- Sinon ça va recommencer, comme avant. Et j'ai peur que cela soit pire.
- Il me semblait que tu étais une fille de courageuse?
- Pas pour ça, pas avec toi en tout cas.
- Je m'en doutais.
- Pourquoi l'avoir écrit alors ?
- Pourquoi avoir écrit toi sur ton blog ?
- .... Salaud
- Tu me hais ? Pareillement.
-2h30..
-Salut.
-Bye.

C'est à peu près comme cela qu'avaient fini leur dix dernières conversations. Tard. Trop tard. Et ce pour toutes les échelles de temps qu'elle pouvait trouver.
Maintenant c'était à elle de tirer la révérence. Au moins elle aurait continué jusqu'au bout. Montré le dernier pas de danse.
" Il y a de nouvelles solitudes comme il n'y a de nouvelles pauvretés."
Elle était pauvre d'elle même, seule d'un inconnu avec les gens qu'elle aimait le plus.
Par accoups, elle donne le change, ou pas, ce soir, dernier sursaut d'orgueil ou d'intérêt.
Revenir sur ses pas. Pas avec les mêmes personnes. Un seul au revoir suffit.

On tire le rideau
Mesdames et Messieurs le spectacle est terminé
On tire le rideau
Mesdames et Messieurs en espérant vous avoir fait rêver
On tire le rideau
Mesdames et Messieurs merci de vous être déplacés
On tire le rideau mais  mesdemoiselles, mes demoiselles..
n'oubliez pas d'exister...



Une enfant des mots qui se laisse emporter par un vent de notes.
Tout de moi.
Mymy.

Par appleseed le Dimanche 10 septembre 2006 à 15:37
Eh bah... Tu écrits vraiments très bien. Tu n'as rien a envoier a beaucoup de bloggeurs =) ^^
Tu m'excuseras pour le peu de coms que je laisse, je repart pour Reims dans 3h, et comme tous les dimanches j'ai beaucoup de choses a préparer ! J'ai meme pas le temps de faire un article sur mon blog.
Pour ce qui est du relooking de ton blog, je veux bien m'en occuper... Mais faudra attendre un p'ti peu, je ne suis pas là la semaine, je rentre le samedi apres-midi, et je repart le dimanche soir. Si tu veux que je le fasse, prends mon adresse msn dans mon profil, et j'essayerais de faire ce que tu souhaites =)

BisouxXx, merci pour tous tes gentils coms
(k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1106488

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast