Vendredi 30 mai 2008 à 21:22

J'ai retrouvé mes cartes, mon papier photo, mon vernis-colle, ma batterie pour le clavier, mes crayons de couleur, mon envie de photographier et celle de tout exploser, en même temps. Il ne me manque plus que ma voix donc.

Quoique, un peu moins de tension et un peu moins de fièvre je ne dis pas non.




Et l'image bah... Juste pour le plaisir.

NB : grand frère, c'est bon, on peut arrêter les recherches. =)
Par pilgrim.II le Vendredi 30 mai 2008 à 21:26
T'as un sac assez grand pour mettre tout ça ^.^
Par maud96 le Vendredi 30 mai 2008 à 23:01
Bonne nuit (çà fait baisser le tensiomètre...)
Par Makaveli le Vendredi 30 mai 2008 à 23:46
Merde alors ... lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2578014

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast