Lundi 29 décembre 2008 à 12:42

Après tout voilà le parfait exemple. J'ai suivi mon envie, c'était clair, honnête. C'était une action pas forcément réfléchie, avec les bons et les mauvais côté que cela implique. Je ne suis sûre de rien. Ou d'une seule chose. J'ai tenté. Il n'y aura pas de regret. C'est déjà ça de gagné. Si suivre ses envies équivaut à suivre ses idéaux ça me va. En crever d'envie c'est bien en crever d'envie. Cet après-midi ce sera patinoire. Demain ce sera St Amand. Ne pas chercher à voir plus loin c'est y arriver plus vite. "I smoke everyday I smoke my little nights, I'm burning away..."
Par parlonspourneriendire le Lundi 29 décembre 2008 à 13:02
j'avoue,ca craint!
Moi si je tombe malade là,je n'ai plus qu'à me tirer une balle!
Que D.ieu me préserve pr de vrai,amen amen amen.
Par kaa le Lundi 29 décembre 2008 à 13:32
Avoir des envies, suivre ses envies, c'est ça les bonnes résolutions à prendre en cette nouvelle année qui s'annonce :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2755925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast