Dimanche 24 juin 2007 à 14:22

J'ai envie de retourner là-bas et de parler anglais.
Ce sera tout et n'importe quoi. Je viens de me prendre une énorme claque dans la gueule et je ne sais pas réagir. Je ne sais pas si elle est réeelle ou inventée. Je ne sais pas qui me la donne, si seulement on me l'a donne.
Est-ce moi ? Non je ne vais pas attendre toute ma vie. Non je ne suis pas jalouse. Mais il y a des limites à tout. Là je pense avoir atteint mes dernières limites. Ce cirque dure depuis bien trop longtemps. Je continuerai d'en parler ici, surement. Mais il n'y a plus rien. Au bout d'un moment on ne peut plus pardonner, à l'autre comme à soi-même. Putain pour cet été je n'aurais pas même dû réfléchir une seconde et prendre un aller retour Lille-Montpellier. Too late. Maintenant j'assume jusqu'au bout,  je me recréee un masque en espérant que personne ne vienne me bousculer.




L'une des tes meilleures amies ? Vraiment intéressant.
Maintenant je vois en quoi je peux toujours attendre.
Et pour quoi (qui ?)je me casse sans demander mon reste.

Par MaJuPri le Dimanche 24 juin 2007 à 14:29
Hum avant j'étais pire tu sais, j'me suis vachement calmée, bon OK je suis encore assez vulgaire, mais je suis moi non ? ^^
Je me lâche car ça fait du bien de ne plus se prendre la tête, de ne plus être coincée dans un cul de sac, alors oui je sors toute ma chiasse de bonheur je le dis !

Très bel habillage !
Bien à toi l'amie !
Par fleurs.des.champs le Dimanche 24 juin 2007 à 15:08
courage <3 plein de sourires et de bisous pour toi
Par Maky le Dimanche 24 juin 2007 à 15:45
Qu'est-ce qui se passe ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2026083

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast