Mardi 8 janvier 2008 à 20:31

J'ai beaucoup dormi, pas de travail. Non mais oh. Et msn ne veut pas se connecter.

... Moi te faire un article anniversaire ? Je veux bien. Mais, voilà, je crois que tu as tout dit. Comme j'aimerais pouvoir le dire. Et c'est drôle de voir à quel point des chemins très différents nous rendent à ce point semblables. Oui. Logique. C'est la magie d'internet, la magie des blogs, la magie des mots.
Je pense aux gens que tu as cités dans ton article précédent. Et c'est vrai, et tu l'exprimes bien. Sauf que voilà. Il faut bien trouver une raison à ma présence en ces lieux pour ton centième. C'est d'ailleurs sûrement par narcissisme que je regarde ton blog avec "Avion en papier".  Parce que c'est vrai qu'un blog c'est un monde, celui de la personne qui y écrit, alors du coup y voir son habillage c'est se donner l'impression de faire partie intégrante de ce monde, d'y avoir sa place.
"Un an que ce blog existe." je me permets d'apporter une précision : un an que tu existes pour moi. J'étais un peu dubitative au début, ne me demande pas pourquoi, mais ça doit être un gage de réussite parce que je l'étais aussi avec Bee, et j'ai du mal à trouver une plus belle réussite que celle de vos rencontres.  A force de se parler on se trouve des points communs, et c'est flagrant dans le choix des personnes que l'on suit sur cette plate-forme. Bref, un an que tu existes. Un an que tu mûris, que tu écris, que tu textotes, que tu parles sur msn. Il me paraît loin le temps où je recevais un sms "Chuis avec Anne, elle te fait des bisous, je lui ai donné ton msn". Loin, pas tant que ça en fait. Le temps passe à une vitesse folle quand on est en bonne compagnie, et ça s'accélère encore parce qu'on ne cesse de créer des choses à partager (A.L.N.E.M.K forever !). Et puis,  je crois qu'on a toutes un peu les mêmes rêves, mais une seule vie pour les réaliser, alors voir des amies réussir dans un domaine alors qu'on réussit dans un autre je crois que c'est tout aussi gratifiant. Voire même plus. Je lis déjà tes mots. J'aimerais te voir danser. J'aimerais te voir jouer. D'ailleurs lorsque je demandais la date c'était pour savoir, au-cas-où. J'ai pas eu le temps de répondre à ta lettre. Par contre je l'ai relue un nombre incalculable de fois. T'sais quoi ? J'ai pas grand chose à dire en fait. Y'a beaucoup de vent dans cet article. Au final, il ne suffit pas de décrire, il faut le vivre. Seuls trois mots sont réellement importants et résument l'ensemble qu'on ne peut pas résumer ailleurs que dans nos coeurs (on s'étonne toujours de la place qu'on y trouve dans ces coeurs extensibles d'ailleurs) et quand tu me disais que je te manquais alors que tu ne m'avais jamais vue j'ai trouvé ça fantastique. On est pas égoïste quand on aime "trop" au contraire, on est démesuré et tant mieux. Ah. Les trois mots, c'est vrai.

Vivement cet été.


J'ai beaucoup écrit malgré mon désir de faire autrement. J'y peux rien si je suis comme ça. "Je t'adore" et ses variations ne sont pas ce qui compte, il n'empêche que, que cela importe ou non, si ça devait être vrai et beau, bah avec toi ça l'est déjà.

Par Piano-Bar le Mercredi 9 janvier 2008 à 16:40
Une belle déclaration d'amitié sincère, c'est très beau =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2394917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast