Samedi 3 mars 2007 à 17:12

Y'a tellement de villes à voir je ne peux pas m'arrêter avec/pour toi.
Je n'ai pas le temps d'attendre ton départ.
Si tu veux c'est maintenant ou après.
Tu vas (devoir) attendre (?) que je repasse de ton côté.
Restée toujours ici d'une certaine manière.
Dis moi juste où je peux poser mon bagage.
Sur quel bras de fauteuil je peux m'endormir.
Quelle place occuperont mes pantoufles.
Je suis prête à tout cela.
Aux efforts inconsidérés.
Aux cadeaux nazes devant lesquelles je dirai "C'est trop gentiiiil"
Aux attentions qui en font trop, quand je ferai semblant de faire semblant d'être génée.
Je..

Et mon bras de fauteuil est un peu bizarre.


Hors-article : La flemme de continuer à "bosser" ce design, j'ai abandonné l'espoir de le finir un jour.
Les musiques défilent au hasard. Je me noies.

Par chamallow-roz le Samedi 3 mars 2007 à 18:23
J'espère voir tout de même la fin de cet habillage.

Beau texte. <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1685465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast