Mardi 11 mars 2008 à 17:59



Il m'a fait une magnifique surprise le monsieur blond que vous voyez sur la photo. Il m'a envoyé le disque, gratuitement et en exclusivité... Et... Wouah.
Par Apres.la.Pluie le Mardi 11 mars 2008 à 18:42
ah! Grâce a toi j'ai découvert un nouveau groupe ! J'aime beaucoup =)

ps : ton blog aussi me fait sourire
Par les.autres.choses le Mardi 11 mars 2008 à 19:32
genre la classe quoi. "tes trop viiaiieepiiii quoii"
pardon.
les nerfs.
=)
Par paper.flowers le Mardi 11 mars 2008 à 21:19
je connais pas ce groupe! je vais aller voir!!
merci beaucoup d'avoir écoutée ma musique et je suis humblement très touchée si ça t'as plu !!
merci!!
Par memecamouille le Mercredi 12 mars 2008 à 18:21
J'ai écouté... c'est super ce qu'ils font ! Chanceuse V.I.P. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2483169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast