Vendredi 9 novembre 2007 à 21:19

Voilà, il suffisait cela. Ça n'avait pas été difficile, ni même compliqué. Comme une lettre à la Poste, rapide, simple et efficace. La Poste aurait des cours à prendre quand j'y songe. L'heure passe inexorablement et je savoure chaque minute, sans regretter. Tout en ayant ce léger frisson parce que oui, les minutes passent. Chut. J'ai envie d'arrêter, de ne plus songer, de fermer les yeux et de repartir me perdre vers cet instant, qui file sans moi.
Par emyagony le Vendredi 9 novembre 2007 à 22:16
Et bien arretons nous pour contempler!
Par fleurs.des.champs le Samedi 10 novembre 2007 à 12:01
s'arrêter et regarder =)
Par rever.de.demain le Samedi 10 novembre 2007 à 17:52
Je reprend un peu d'service... Pour l'instant...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2304784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast