Mardi 15 janvier 2008 à 21:31

A. Le ridicule ne tue pas
B. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Parce que je peux me balader si j'en ai envie avec mes bretelles et ma cravate rouge, comme un vieux. Parce que je peux m'amuser à sauter de bandeau blanc en bandeau blanc sur les passages cloutés (d'ailleurs, en passant, des passages cloutés y en a bien plus à Londres qu'à Paris, là où ils appellent ça des "zebra passages", étonnant ?) et marcher sur la ligne en équilibre aux milieu des gens en costard à la Défense. Parce que je peux emmener ma tube à bulles pour passer le temps sur le quai et faire des scoubidous quand j'ai oublié de prendre mon bouquin dans le train. Parce que je porte des écharpes même en intérieur parce que d'après Wikipedia une écharpe c'est un accessoire de mode alors je verrai pas pourquoi je m'en priverai. Parce qu'à 16h je peux me déhancher comme si je sais danser de la "tecktonik" (paraît que c'est juste le nom de la soirée, mais j'm'en fiche). Parce qu'aujourd'hui j'ai voulu prendre en otage un collègue à la sortie du CROUS avec une banane en guise de pistolet dans la main droite et une pomme verte dans la main gauche comme si c'était une grenade. Parce que c'est marrant de se balader avec un carton où est affiché "tête de belle-maman" dedans. Parce que c'est amusant de paragrapher un "oyez oyez..." d'une page A4 en pseudo-médiéval juste pour dire qu'on a paumé la carte de café et qu'on est en manque de caféine.

Vous le voyez ce type qui vous fait rire dans la rue parce qu'il fait des trucs bizarres et que vous ne le reverrez plus jamais ni d'Eve ni d'Adam ?
Qui fait l'objet d'une belle anecdote et que vous vous dîtes que vous aimeriez bien apporter votre grain de folie pour apporter du sourire chez les maussades ?

Faites pareil, ça coûte rien.
Par Piano-Bar le Mercredi 16 janvier 2008 à 16:38
Oui, il faudra que j'essaye tient... Ne pas se rendre la tête, être nature dans la nature. A tester oui, ça a l'ai plutot drole ^^
Par raph.a.ailes le Mercredi 16 janvier 2008 à 17:56
Non, le ridicule en tue pas. Alors que je voyais mon bus passer et que j'étais dans la cour du lycée, je me suis mise à courrir avec une copine, et pour aller plus vite, j'ai voulu couper en courrant sur la butte d'herbe. J'avais oublié qu'il avait plu le matin (comme tous les jours à brest d'ailleurs)... Et quand je me sus apperçu que ça glissait, je me suis dit : Si je m'arrête, je vais glisser et tomber, alors autant continuer de courir en croisant les doigts!
Mais bon, j'ai glissé debout sur 5 mètres avant de tomber assise par terre sur le bitume.

Y avait plein de monde qui riait derrière moi,
J'ai eu les fesses mouillées et les mains pleines de boue
Je n'arrive plus à m'assoir
J'ai les coudes bleus
Et j'ai loupé mon bus quand même...

Mais grâce à ton article, je sais que j'ai fait une bonne action ! (merci la grande mymy didonc'!)
Par pand0ra le Mercredi 16 janvier 2008 à 18:32
Faut pas me le demander c'est ce que je faisais il fut un temps, mais là en ce moment non, ça sera un gros paradoxe.
Nous on a chanté la chanson des nains dans un tram bondé de monde et bien fort en plus, on s'est bien marré ce jour là, surtout que j'étais la seule fille du groupe et en plus au milieu, alors je ne me gênais pas à balancer tout haut des sous entendus de perverse, et ils en rajoutaient une couche xd.
C'était le bon vieux temps ça remonte à bientôt deux ans ça ...
Ah et oui je suis beaucoup plus sociable avec les mecs qu'avec les filles que je trouve souvent immatures avec leurs discussions de gnognotte, heureusement il y en a quelques unes qui font exceptions !
Par fleurs.des.champs le Mercredi 16 janvier 2008 à 18:38
=) très bonne idée .
Par virage-a-droite.V2 le Mercredi 16 janvier 2008 à 19:10
Pas vu de lignes à Londres. Du délire. Tous anarchistes dans la rue. Je ne comprendrais rien à cette ville de dingues.
Par inconsequence le Mercredi 16 janvier 2008 à 22:32
Sortrez des normes
Par touchthesky le Jeudi 17 janvier 2008 à 19:19
Le ridicule et moi on ce connait bien, moi mon entourage il comprend pas le ridicule. Mais ils ne comprène pas que chanter "Piouette cacahuete" en geulant c'est trop délir bref les gents on l'esrit tellement limité à ce qu'n pense d'eux qu'il ne comprène pas pourquoinous on s'éclate en faisant des truc absurde. Bonne nuit à tous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2404846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast