Dimanche 20 janvier 2008 à 19:50

" C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de cinquante étages. Le mec au fur et à mesure de sa chute, il se répéte sans cesse pour se rassurer : "Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici tout va bien."

Mais l'important c'est pas la chute. C'est l'atterrissage. "

La haine

"Jusqu'ici tout va bien." C'est affreux mais c'est ce que je ressens avec lui. Toujours me dire que ça se passe bien mais seulement pour le moment. Toujours avoir peur que ça se finisse. Mal en l'occurence. Je l'aime. Mais je ne peux pas lui dire en face. Seulement lui chuchoter. Le pire du pire, c'est qu'avec lui j'ai une peur bleue de l'avenir. De l'atterrissage.

Par Sardine le Dimanche 20 janvier 2008 à 19:54
Merde, alors. Moi qui pensait trouver un peu de bonheur ici...
Par Pseudo : le Dimanche 20 janvier 2008 à 22:38
T'as frappé à la mauvaise porte, c'est pas de la bonne humeur qu'elle cultive dans son cloître étouffé, c'est une perpétuelle confession qui se veut sincère mais qui n'a pas de contenance.

Les Mots peuvent tellement plus.
Ce Blog les briment par le manque d'honnêteté de son auteur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2412061

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast