Mardi 7 août 2007 à 15:41


La bonne parole :

"Ce mec est juste le fantasme absolu de toute fille hétérosexuelle normalement constituée."

Je n'ai qu'à acquiescer
Je n'ai qu'à me réjouir durant une centaine de jours parce qu'il m'a envoyé un SMS.
Sans que je n'ai eu à l'harceler.
Ca va, ça va.

Ou comme dirait Kiki : vous êtes grand, brun, à la peau mate, aux yeux noirs (marron fonçé accepté), appelez Mymy !
Offre soumise à condition, dans la limite des stocks disponibles et pouvant être modifiée sans avis préalable.


Oué, avec Jul on est des serials ]céréales ? bouuuuuffe ![-reposteurs

Par Ta Valentine. <3. le Mardi 7 août 2007 à 16:39
Ca veut dire quoi ça ? =D
Par lagrandemymy le Mardi 7 août 2007 à 16:46
Des amis qui s'amusent à reposter d'anciens articles... Ah ça ouais, ils s'amusent ;P
Par maud96 le Mardi 7 août 2007 à 17:15
Juste l'article pour faire baver de jalousie toutes celles qui passent par là... Bêcheuse, va !
Par Je.pense.donc.je.suis le Mardi 7 août 2007 à 21:17
Je veux le voir. S'il est le fantasme de toute fille hétéro normalement constituée, je veux pouvoir donner mon avis. =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2126659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast