Dimanche 11 novembre 2007 à 22:51

Les autres ne m'ont jamais fait ressentir quelque chose de semblable. Tu es unique et c'est tellement dur de te le dire. Tu trouves toujours le moyen de ressugir dans ma vie quand je ne t'y attends plus. Merde quoi. De quoi vais-je rêver ce soir ? C'est déjà si loin. Et pourtant de plus en plus proche...

"Carpe Diem, disent les philosophes.
Les intelligents, eux, ne le disent pas mais l'appliquent. Soit intelligente."

Distant-Skies

PS : Anne, ne soit pas admirative. Quant à l'amour, je crois que je suis en train de m'en convaincre, histoire d'écrire encore. En réalité, c'est le bordel.


Par soft-snow le Lundi 12 novembre 2007 à 10:59
Il y a des philosophes intelligents aussi, qui se laissent balloter par les aléas de la vie, mais savent toujours prendre le recul nécessaire pr ne pas replonger dans une erreur déjà commise.
J'espère que c'est une bonne nouvelle, le retour de cette personne dans ta vie...
Par Mots-de-tete le Mardi 13 novembre 2007 à 17:37
Et bien, on dirait que Mymy est un peu amoureuse ces temps-ci...
Dis, c'est à force de lire trop de Néerlandais que tu écris "ressurjir"? :P (Bon, après, je m'en fous, l'erreur est humaine!)
Par Mots-de-tete le Mardi 13 novembre 2007 à 22:25
D'accord. Je vois. C'est plus simple? Fais gaffe, quand on joue un rôle on le devient très vite. Je suis belle en donneuse de leçon... Mais il y a l'image.
Par roman-qui-n-existait-pas le Mercredi 14 novembre 2007 à 7:24
Les vrais philosophes (ceux de la Grèceet de la Rome Antique) n'appliquaient-ils pas leur précepte avant de les exposer sous forme de jolies belles phrases ? Carpe Diem c'est ptet une connerie. Ou pas. En fait ça change tous les jours, selon qui nous arrange. Ca nous tue et ça nous fait vivre. Ca nous brûle les entrailles, ça nous chauffe le coeur. Ca nous fait réfléchir alors qu'on est justement pas sensé réfléchir (Carpe Diem quoi). Ca nous fait pas réfléchir alors qu'on devrait peut-être réfléchir un peu plus au sens (Carpe Diem quoi)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2309260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast