Mardi 8 avril 2008 à 23:26

En fait, on s'en fout d'être soi. Ou quelqu'un d'autre. Ce qu'on veut c'est que quelqu'un soit lui, ou elle, pour nous aimer, nous, soi, moi. C'est l'unique question que l'on se pose réellement. Est-ce que je suis assez moi pour trouver la personne qui va avec ? Si je suis quelqu'un d'autre, n'y a t-il pas encore quelqu'un d'autre pour aimer cette personne là ? Mais ce quelqu'un doit déjà être pris. Ça semblerait logique. Alors on cherche encore. Et on change toujours. On finit un livre et on démarre un livre. On a pas fini le film qu'on démarre une chanson... Sans cesse.
Par sourire.nostalgiique le Mardi 8 avril 2008 à 23:34
mmh j'aime ton realisme tout simplement . :)
Donne envie de lire le reste *
Par les.autres.choses le Mardi 8 avril 2008 à 23:59
Ton realisme a moi, me fais peur. J'ai peur que cela soit que trop vrai.
des bisous.
(je continue a reflechir.:))
Par here.we.are le Mercredi 9 avril 2008 à 2:01
x

(des fois quelqu'un nous dit je préfère quand tu es toi voilà tout.)

(ouais.)
(voilà tout.)
(ça semble si facile comme ça.)
Par kaa le Mercredi 9 avril 2008 à 12:03
Merci d'avoir fait le choix de faire flotter le drapeau dans ton monde
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2518861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast