Lundi 25 juin 2007 à 16:26

Ce n'est pas difficile pourtant. Prendre son téléphone, entrer dans le répertoire : une touche, trouver son nom, une touche trois fois, une autre touche trois fois, et deux fois sur la flèche basse. Et puis je finalise : bouton vert, appeler.

Oui. C'est même facile.

Maîtriser à peu de choses près ma voix, parler vite, répéter éventuellement, rougir, se faire rembarrer. Ou pas ? Non. Se faire rembarrer.

« Salut ! C'est juste que je suis sur Paris demain et comme ça fait longtemps qu'on s'est pas vu depuis longtemps je me suis dit qu'on pourrait se faire quelque chose, un ciné une connerie dans le genre... Enfin bref. Si t'as pas le temps c'est pas grave, je me doute. Mais voilà quoi. Allez ciao. »

C'est bon ça. A déposer sur une messagerie vocale ?

Le problème c'est que je fais comment si je tombe sur lui ? Et puis si je ne suis pas vraiment « sur Paris demain », ça n'est pas dramatique, j'irai.

Faut d'abord téléphoner. Hum.

*** Au lieu de péter un cable pour de vrai***

                                                                                                      *** "Mademoiselle..."***

                                                                                   **Là je suis sûre que cela finira mal**

                                                                                                                       *Et encore*

Par rue-des-orangers le Lundi 25 juin 2007 à 17:53
pardon, pardon, je t'ai abandonnée. ^^'
tes nouveaux habillages sont sublimes.
oui oui, et coup de coeur pour voyage, en plein ciel.

bisous.
(L)
Par avalanche.de.mots le Lundi 25 juin 2007 à 22:44
J'aimerais...
C'est dur, le courage.
Par Ladypirate le Lundi 25 juin 2007 à 23:11
Et moi qui de mon côté me suis fait prendre à mon propre piège.. je peux peut-être encore tenter de m'échapper ! On fait une belle paire dis moi..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2029723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast