Samedi 27 décembre 2008 à 12:05

Envie de me réveiller... La tête écrasée contre le matelas et la marque de l'oreiller sur la joue. Son vieux sweatshirt roulé en boule contre ma poitrine et ce parfum ambiant. Qu'on arrête ce bruit. La porte qui grince, puis qui claque, les gens qui montent les escaliers en courant. Le "bonjour !" lancé trop fort dans ma chambre. Dans ma chambre. Le bonjour. Le parfum ambiant. Il n'est peut-être pas si vieux que ça. Les mains chaudes. Non. En effet. C'est très récent.
Par lancien le Dimanche 28 décembre 2008 à 11:12
C'est vrai que les tee-shirt de ceux qu'on aime peuvent parfois servir de doudou quand on est nostalgiques.
Tu n'es pas tombée loin, c'est Jean-Pierre mon prénom. La photo de famille je ne crois pas que j'en mettrai sur cow. Je t'en aurai bien envoyé une mais je n'ai pas trouvé "lui écrire" sur ton blog. La V3 est compliquée parfois.
Par pascommelesautres le Dimanche 28 décembre 2008 à 11:37
(Ce n'est pas nécessaire que tu repasses par la boutique pour Virgule, je te l'ai mis de côté, ne t'en fait pas ! Il t'attend sagement, il s'amuse avec les autres Doudous, impatient quand même de te rencontrer.)
Par 1988 le Dimanche 28 décembre 2008 à 15:25
Un jour, le t-shirt ne sentira plus rien, ou tu n'y fera plus attention. Ce sera un chiffon, comme les autres. Je dis un jour, parce qu'il faut bien laisser le temps au temps...
J'pense fort à toi Mymy... !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2754628

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast