Dimanche 1er mars 2009 à 22:05

Pour des raisons personnelles et pourtant très simples à comprendre (j'ai assez de choses en tête en ce moment pour rajouter ces souvenirs), le module permettant de retourner un an en arrière vient d'être supprimé par mes soins. Jusqu'à... Je ne sais pas quand. L'an prochain à la même époque peut-être bien ! A la place les mots-clés. Cela m'obligera au moins à les mettre ! Voilà, rien de plus à dire ce soir sinon cela déborderait trop. Un peu de musique et longue vie au patapon ! Ah, et au fait, demain je pars en vacances. Donc peu ou pas d'articles. Voilà, cessons le médiocre.

Par les.autres.choses le Dimanche 1er mars 2009 à 22:15
Une seule chose a dire alors, bonne vacances :)
Des bisous
Par memecamouille le Mardi 3 mars 2009 à 22:44
Je supprime les mots-clés, moi. On s'en fiche, mais mon blog n'est pas référencé, alors les mots clés...
Vivement Lille.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2800691

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast