Dimanche 6 avril 2008 à 19:28

"Il a crevé le plafond, le con."

Qui ça ? Quel plafond ? Je sais pas. Tout reste avoir. Je ne sais pas si je vais. Mais merci d'avoir demandé. Au bout du compte il ne restera plus que nous. Hein oui ? C'est parti pour arriver plus tôt que prévu. Nous verrons bien. J'avais pas le droit de faire ça. Pas le droit de détruire ça. Ça me fout en rogne. Ça me bouffe. Et puis ta gueule toi. La ferme la conscience. Ceux à qui l'on tient. On ne tient à personne. On tient à soi, à sa tranquillité, à son bonheur. C'est moche. Bien sûr que c'est moche. Que quelqu'un ouvre les vannes du ciel. Ils sont énervants ces nuages. Trop gros, trop lourds. Pour moi il faudrait rajouter des "encore" des "à nouveau" et ce dans le meilleur des cas. Alors oui, quand je suis seule je repense à ça et j'ai les boules. Voilà pourquoi il ne faut pas me laisser seule. C'est pas bien compliqué pourtant. Je culpabilise. Pour rien. Et je le sais. Pour tout. Aussi. Si, on tient aux gens. Parce qu'ils nous rendent heureux, nous font tenir, nous font sourire, nous relèvent aussi. Bordel. Les mots justes. Ils sont où ? Effectivement, c'est la sensation de ne pas être là. Si ça sert à rien c'est que je suis en train de me casser la gueule. C'est pas de la décoration. Enfin. Pas au sens où l'on l'entend. Y croire, c'est l'évidence. Sauf quand je réfléchis.

[Désolée, mais vrai ou faux, ça défoule.]
Par here.we.are le Lundi 7 avril 2008 à 20:30
x

(hang on.)
Par que-vent-emporte le Mercredi 9 avril 2008 à 15:14
Si la vie était simple, qu'est-ce qu'on s'emmerderait !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2515904

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast