Dimanche 20 janvier 2008 à 12:51

"Tu as la tête ailleurs !"

C'est vrai. J'ai la tête ailleurs. J'ai la tête à Mars et à la Belgique. J'ai la tête à juin et à la Hollande. J'ai la tête à Juillet, à Août et au Sud. J'ai la tête quelque part dans de lointaines origines, aux Balkans. J'ai la tête au chant, j'ai la tête à la danse, au foot, au basket, au tennis, au cinéma, à la guitare et au piano. J'ai la tête à l'Histoire, aux écoles qui coûtent trop cher, à changer mes rêves et à m'inscrire dans une école de chant.  Je n'ai pas la tête aux cours et aux demi-mesures. J'ai la tête à la violence et à la recherche. J'ai la tête aux rires et aux espoirs. J'ai la tête aux jonglages et aux carnets bien remplis. J'ai la tête à dimanche et à la gare.

Par pand0ra le Dimanche 20 janvier 2008 à 14:19
J'ai la tête aussi en l'air mais bon quand il faut faire les devoirs j'évite sinon ça n'avance pas, et comme ça moins j'ai la tête ailleurs en faisant les devoirs, plus vite ils seront terminés et plus longtemps je pourrai avoir lza tête ailleurs.
J'ai aussi hâte d'être dans le futur !
Encore une fois, je te comprends donc.
Par emyagony le Dimanche 20 janvier 2008 à 14:45
Moi aussi j'avais la tete à la gare ce matin, mais à mon grand désarroi, le train a été annulé... Mais j'ai toujours la tete ailleurs aussi et jamais sur terre!
Par Piano-Bar le Dimanche 20 janvier 2008 à 16:47
J'ai la tête ailleurs, a déprimer au chocolat. Oui, le chocolat en moment de déprime y'a rien de mieux. J'ai la tête a mille lieux de là, et dieu que c'est chiant.

Je t'embrasse, et a hâte de voir ce que donne Creep chanté par toi :)
Par pand0ra le Dimanche 20 janvier 2008 à 17:23
Non mais tu attends quoi par "Je suis habituée à autre chose avec toi. Je te voyais pas comme une personne presque."
Tu attires ma curiosité ;)
et sache que sur un blog on dit ce que l'on veut, sauf que celui-ci il s'agit de réellement moi ça fait plaisir de montrer ce qu'on est réellement :).
Par que-vent-emporte le Vendredi 25 janvier 2008 à 11:48
Quel plaisir de lire ça ! Et tout naturellement, de tête on glisse à fête.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2411077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast