Lundi 2 janvier 2006 à 17:52

C'est quoi cette histoire de cartons elle est folle ou quoi ??

Bien sur que je suis folle mais en ce moment ça va, en fait un carton  a été amménagé dans ma chambre et j'y met tout ce qui va dégagé, il contient d'ores et déjà des vieux livres, des cadres, des peluches, des médailles et des coupes
[toutes les médailles et les coupes pour la poussière c'est pas géniale]

Et je pense qu'a la fin de cette transformation je prendrais une photo de ce cartons [surement ces] donc voila, pour ceux que je vois venir, mais qu'est ce qu'on en a à foutre;
 C'est mon blog j'y mets ce que je veux et si je mets ça là c'est surtout pour m'engager pour me tenir à continuer !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/388470

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast