Mardi 16 octobre 2007 à 14:06

Ce qui fait vraiment mal c'est de voir que la confiance que les gens placent en vous est déçue.

Ainsi, avant de passer on trouve les encouragements, les cris chauffent le cœur, même si au fond on trouve que c'est « de trop ». Mais a posteriori c'est encore pire. Le retour dans la salle, en affichant un sourire, en voyant les amis qui ont la figure claire, le regard sûr, non pas d'eux, juste de vous. Et voilà ce moment fatidique qui arrive : les sourcils se froncent, les visages se chiffonnent… C'est fini. Pourtant on entend encore le bruit qui s'était fait au départ ; le silence qui s'installe n'en est que plus impressionnant.

Il fallait bien que cela arrive : un échec. La seule chose qui est insupportable en fait, c'est que je ne suis pas en cause. Mon jeu était très bon, l'expression de mon visage excellente, je suis en progrès constant...Ca n'est pas moi : c'est mon profil. Pour le sport c'était pareil. Pour la danse aussi. Pour le chant ça va venir, qui sait, peut-être.

 

Mais mon profil vous emmerde.

 

Bonsoir.

Par Mots-de-tete le Mardi 16 octobre 2007 à 16:19
Ils ont osé? Quelle honte. Tu as bien raison. Merde.
Par fleurs.des.champs le Mardi 16 octobre 2007 à 18:19
:/ courage ma mymy pour moi t'es la meilleure <3
Par Piano-Bar le Mardi 16 octobre 2007 à 20:03
Ton profil ? Qu'est-ce qu'il a ton profil ? Si c'est du théatre, et que ton jeu est impeccable, que dire de plus ? C'est le plus important non ?
j'suis biend d'accord avec ton profil moi aussi ^^
je t'embrasse
Par Ladypirate le Mercredi 17 octobre 2007 à 11:30
Pour moi aussi..
Par que-vent-emporte le Jeudi 18 octobre 2007 à 19:17
Une voix qui chante de profil, ça fait comment, au juste.
Par que-vent-emporte le Jeudi 18 octobre 2007 à 19:17
(point d'interrogation)
Par little-hily22 le Vendredi 19 octobre 2007 à 21:34
merci pour ton tag !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2260074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast