Jeudi 14 février 2008 à 12:34

Je me souviens, et ça me fait rire, d'un échange que j'avais eu avec François, à la sortie du lycée un soir :

- Auf Wiedersehen Ca veut dire au revoir en Allemand.
- Sans dèc ! Merci je savais. (plaisantant)
- Euh, tu pouvais ne pas le savoir hein (étonné)
- J'ai fait deux ans d'Allemand.
- C'est pas juste. Tu as tout fait.

Entre deux il avait un peu rebroussé chemin, parce qu'il s'était avancé de quelque pas dans la rue. On avait encore parlé un peu et puis nous étions partis. Ce sont que des souvenirs simples et courts que j'ai comme ça. Oh, cette année le théâtre c'est vraiment autre chose, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas l'impression de manque. N'empêche. Faut que je prenne de leurs nouvelles. Je ne pense pas avoir tout fait. Je pense que j'aurais aimé.

Par poh le Jeudi 14 février 2008 à 13:33
contente que cela te plaise ^^
Sinon tu fais encore du théatre vu que tu dis que le théatre c'est autre chose ?
Par poh le Jeudi 14 février 2008 à 13:36
si tu veux y'a moyen de s'arrenger. ;)
Par Bavardages le Jeudi 14 février 2008 à 15:05
C'est long, de tout faire.
Par monochrome.dream le Jeudi 14 février 2008 à 15:56
Ces petits souvenirs simples, t'as beau laisser passer les années, ce sont toujours eux qui te rendent le sourire au moment où tu n't'y attends plus !

Et puis rien à voir, mais t'sais quoi ? Il m'a fait rire, ton com : c'est presqu'exactement ce qu'une pote m'a dit au moment où l'on a vu cette pancarte ! Et ça m'a marqué, parce qu'on en a parlé un moment, ensuite, et qu'en postant la photo j'ai repensé à notre conversation.
Par Le-VIOC le Jeudi 14 février 2008 à 20:36
ben oui mais non
il est où l'article de ce matin
qui tu es?
bhouu!!
bisous
Par tbfdm le Jeudi 14 février 2008 à 22:24
Oh que j'aime la façon dont tu racontes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2446745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast