Mardi 23 octobre 2007 à 22:30

"Ciao bella"...

C'est facile à dire quand on le pense. Faut-il encore le penser. C'est une autre paire de manches. Les adieux s'éloignent de plus en plus, et les derniers sourires deviennent flous alors que les premiers ont depuis longtemps été gagnés par la nuit. C'est ainsi que les choses sont faites. Pourquoi chercher à faire autrement ? Au nom de quoi ? Du bonheur ? Même lui, cet absent de toujours, ce fantôme d'espoir, avait oublié de renouveler son abonnement par chez moi.
J'ai descendu mon paradis pour le rendre accessible. A vrai dire il s'est carrément cassé la gueule, il a loupé plusieurs marches.
Et alors ? Ca dérange quelqu'un ?

Par Maybe.Be le Mardi 23 octobre 2007 à 22:47
Surtout que euhm.. Je suis la première à détester voir des fautes quand je lis quelque part.. :s Je fais normalement très attention mais bon.. Je ne suis pas toujours... Mais en tout cas... Je Te remerci vraiment. Parce que y'en avait tout de même des costauds. Quand j'arrive à lire dès la première ligne " Je m'y suis habituer.." Ca fait tache. Merci. Réellement.
Par pic;et.pic.et.colegram le Mardi 23 octobre 2007 à 22:53
Ton blog est vraiment beau. Merci pr ton tag, je reviendrai un autre jour pr lire ton blog qui me semble interessant, là il est trop tard et je dois allé dormir lol. Mais je reviendrai promi.
Par burgolf le Mardi 23 octobre 2007 à 23:14
Décidément ... le bonheur a perdu du niveau .... Il n'est plus à la hauteur de ce qu'on lui réclamait .... et il ne s'est pas cassé la gueule: c'est carrément une chute libre ... et on ne verra pas tout de suite l'aterrissage ... mais bien sur ça ne me dérange pas ... et il ne faudrait pas que tu paniques ... ^^
Sinon je me présente ... je suis pierrot ... anciennement sur writers ... et ... j'ai un nouveau projet ... si t'as du temps a perdre .....
Par Piano-Bar le Mercredi 24 octobre 2007 à 18:02
"Il ne faut pas attendre le Bonheur.
Ce n'est pas quelque chose qui nous est due.
Lorsque la vie nous gâte, c'est un don du ciel, un cadeau éphémère." Mémoire d'une Geisha

j'ai mis cette philoqophie en pratique, et je peux affirmer que ça marche. L'attendre fait espérer, l'attendre longtemps crée des espoirs fou, et lorsqu'il arrive, on ne le voit pas. C'est ça qui est dommage, dans cette attente. Alors vis, vole de jour en jour, et laisse le venir. La moindre petite chose te fera beaucoup plus sourire après, car tu ne l'attendait pas forcemment..

je t'embrasse <3
Par que-vent-emporte le Mardi 30 octobre 2007 à 21:00
Que le paradis soit un peu cabossé, usagé, foutu, ça ne me gêne pas tellement. Au contraire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2273172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast