Dimanche 3 février 2008 à 21:36

- Ils sont assez bon les nouveaux tic tac.
- Qu'est-ce qu'ils ont de spécial ?
- Bah je ne sais pas, j'ai goûté qu'un petit morceau.
- ... Un petit morceau ? Comment t'as fait pour goûter un petit morceau ?
- Bah Pierre m'en a passé .
- Comment tu as fait pour goûter un petit morceau ? *regard de perverse*
- Nous étions cinq ! Et il nous en a passé. On partage hein.
- En partager un en cinq ???
- Bah oui, il y en a deux par paquets. Donc en cinq.
- Effectivement ça fait petit...

Et là, je ne sais plus comment mais grâce à mon frère ça a fait "tilt". Ma mère parlait de tic tac. Parce que j'avais dit tic tac. Moi je parlais de Kit Kat.

Par monochrome.dream le Mardi 5 février 2008 à 14:07
Mdrr !
'fectivement, un p'tit morceau de tic tac... bon... voilà quoi... ça se repère au microscope. Pour les Kit Kat, c'est plus facile :)
Par clignotants le Jeudi 7 février 2008 à 0:27
Han j'ai relu 5 fois le dialogue avant d'avoir idée de chercher la réponse à ma perplexité dans la dernière phrase... :)
Par clignotants le Jeudi 7 février 2008 à 0:29
Je suis stupide : Le titre, Margot, lis-les titres !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2432512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast