Samedi 6 janvier 2007 à 18:44



Des tas et de tas de choses écrites mais est ce qu'elles valent la peine d'être mises en ligne ? C'est une question à laquelle je dois apporter une réponse. Rapidement. De préférence. Tiens, en message défilant. Avec l "esclavagiste" de cowblog en prime !
Je ne pensais pas y retourner avant longtemps. Je dois lui dire merci. Et puis  tant pis...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Allongés, ils ne voient rien autour d'eux. Le monde n'est qu'une ridicule histoire qu'ils sont forcés de vivre un peu plus chaque jour. Sauf pour elle, qui ne peut faire sans voir ailleurs, alors elle prend son courage à deux mains et lui dit. Qu'elle ne peut pas l'aimer vraiment, qu'elle le veut, mais que ce serait un mensonge de dire qu'elle le veut de tout son être. Une partie lui appartient, c'est sur. Le seul problème c'est que cette partie prend de l'importance, par période, s'étend plus quand l'occasion se présente.

Voilà, j'aime un souvenir, mais pas simplement. Tu sais que je suis une gamine orgueilleuse, prétentieuse, ambitieuse et butée.. Comment cela aurait-il pu ne pas s'appliquer à ce souvenir là ?

Je sais, je te lis. Je sais depuis longtemps que je ne peux pas revendiquer autre chose que ce que j'ai déjà. Pourtant il faut toujours garder un espoir.

C'est ce qui me détruit de ce côté.

Je sais.

Depuis combien de temps ?

Depuis que je t'aime.

Ca ne veut pas dire grand chose pour moi.

Juin 2005.

On venait de se connaître.

Que veux tu, je suis peut-être un peu romantique au final.

Mais tu étais avec ...

Oui.

....

J'étais déjà comme ça ?

Si  j'ai bien compris depuis ton premier calcul, et même avant.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1506915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast