Dimanche 21 décembre 2008 à 21:37

Imagine, on se réincarne en guitare et on appartient à une guitariste !
Sois pas pessimiste ! Ce sera mieux dans une autre vie.

Ma cellule-mère a une voix à vous dégoûter de la chanson. Elle me dit que "c'est facile d'apprendre la guitare toute seule", ou quelque chose d'équivalent. Et bon, c'est pas parce que je ne suis pas à la hauteur qu'on ne se le fera pas un jour ce duo. Ah, et aussi, on a remarqué que tous les bassistes étaient... Voilà.

Plus tard, moi je serai le clone d'une guitare.

http://lagrandemymy.cowblog.fr/images/3/3292125.jpg

Par colombe le Lundi 22 décembre 2008 à 12:23
Fichtre, je préfèrerais faire aimer la chanson... !

Dis, c'est quoi cette guitare ? Juste pour info, au cas-où elles seraient clones aussi, elles.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2751136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast