Dimanche 17 juin 2007 à 14:20



Là excusez moi, mais je ne suis pas peu fière.
Déjà à cause de ces 700 visites, merci à tous, et puis, aussi...
Je n'aime pas Tokio-h0tel.
On ne va pas se refaire.
Un morceau, parfois, de temps en temps, les jours de vache maigre, OK.
Mais non, on en fait trop je trouve.
Et si je me fais des ennemis... Tant mieux !
Par katOu-kiWii le Dimanche 17 juin 2007 à 14:24
Yeaaaaah bravo *_* ^^
Par que-vent-emporte le Dimanche 17 juin 2007 à 15:00
Et maintenant ?
Par Je.pense.donc.je.suis le Dimanche 17 juin 2007 à 15:28
Oui oui oui !!
Enfin, Tokio-h0tel n'est plus premier... Merci beaucoup à toi, tu ne t'imagines pas ce que ça me fait ! :D
Par Fusaro le Dimanche 17 juin 2007 à 17:25
Je suis entièrement d'accord avec toi. Tokio Hotel n'est pas (pour ma part) le plus garnd groupe. Encore heureux d'ailleurs... Puis tellement d'autres blog mérites d'être lu, d'une part par une harmonie distincte qu'il en dégage, mais aussi par la douceur des mots, le choix du thème au blog, etc... M'enfin ce n'est que mon opinion.
Par fleurs.des.champs le Dimanche 17 juin 2007 à 19:03
tu les mérite bien toute ces visites c'est telement agréable d'être ici <3
Par Mots.de.Mielle le Dimanche 17 juin 2007 à 19:38
La classe totaaale moi j'dis =D Wahou.

<3..
Par cloudy le Dimanche 17 juin 2007 à 21:58
Tokio hotel en premier me faisait tres mal aux yeux ^^ Surtout si on compare ce blog de collegien "totallement fan d'un groupe trop in parce que tu comprends c'est trop rebelle"(que je n'ai jamais visité j'avoue mais j'me permet de le critiquer quand meme parce que le nom parle de lui meme) au tien qui est evidemment d'un autre niveau =)
Alors merci et bravo ^O^
Par missr0ck-nmus3 le Mardi 19 juin 2007 à 11:14
Waouw!, 700 visites, bravo !
Moi mon record ça doit être 30 :S
Mon blog n'intérésse pas trop je crois...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2004035

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast