Mercredi 28 mai 2008 à 17:06

Une petite pensée que je développerai plus tard. Thomas. 17 ans. Sex drugs and rock'n'roll. Basse, piano chant. Romain. Les mères. La 4ème. HEC. Salopard de capitaliste. Bon anniversaire va. Il va tout déchirer en Travolta. Aux Pays-Bas. Je veux des photos et des vidéos hein ? Ptaing. J'aimerais bien être avec vous là. Parce qu'assise sur le tabouret du piano, chantonnant les paroles avec lui, j'avais la bougeotte. " You are supreme the chicks'll cream for grease lightning"... Bon anniversaire. Même si t'as failli oublier le mien y'a quatre mois de cela !



Par Le-VIOC le Mercredi 28 mai 2008 à 18:47
communard va ^^
bisous
Par Makaveli le Mercredi 28 mai 2008 à 20:26
Pour en revenir a l'eco la c'est sur l'externalité du a la pollution.

Si tu veux voir plus en détail, c'est le théorème de Coase qui est un instrument de lutte contre émissions de pollution.
Avec aucun cout de transaction entre les agent et tu définis les droit de propriété, tu arrive a l'optimum sans même l'intervention de l'État (mais on a toujours besoin de lui) mais c'est super simple.

Bonne nuit alors, tu es rentre dans ta chambre sans faire un bisou :) repose toi bien :)
Par missr0ck-nmus3 le Jeudi 29 mai 2008 à 12:35
Ahh j'adore cette chanson <3.
Par Clochettement.Conne le Dimanche 1er juin 2008 à 15:02
J'les vois danser la dessus... ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2575818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast