Jeudi 20 décembre 2007 à 18:27

Tu sais quoi ?
Bien sûr que non tu ne sais pas, c'est logique. Alors je te le dis : j'aimerais te voir rire, et t'entendre surtout. Pas le petit sourire habituel ni le rire étouffé presque forcé qui n'éclate pas correctement. Non j'aimerais un rire clair et fort. Comme celui que j'ai retrouvé, un vieux rire qui date d'une époque révolue mais pourtant pas si lointaine. Il n'y a pas de raison. Et je suis butée dans mon genre, alors oui je te ferai rire. S'il faut pour que cela devienne une résolution ou un objectif prioritaire et bien ça le deviendra.

Je présume que ça non plus, je ne devais pas le dire...

Par fleurs.des.champs le Jeudi 20 décembre 2007 à 18:52
Ce fendre les joues d'interminables sourires un bon objectif je trouve =)
Par Mots-de-tete le Jeudi 20 décembre 2007 à 19:56
Si tu peux. Interprétations libres. La réponse n'est pas forcément évidente, on l'a appris au fil du temps. Je veux l'entendre aussi, pour voir, d'abord.
Par le-brouillon le Jeudi 20 décembre 2007 à 20:10
Sache que si ton petit paragraphe ne me fais pas rire franchement, il a au moins le talent de me faire sourire par cette douce attention. Bonne chance dans ton entreprise...

Nicolas
Par que-vent-emporte le Jeudi 20 décembre 2007 à 23:15
Est-ce qu'on peut encore rire devant un écran d'ordinateur ?
Par Piano-Bar le Vendredi 21 décembre 2007 à 17:39
C'est la plus belle eds choses a entendre, le rire sincère de nos proches, de ceux qu'on aime.
j'espère que tu arriveras a le/la faire rire à nouveau. Frenchement, a en pleurer même.

je t'embrasse (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2365836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast