Samedi 16 juin 2007 à 13:52

Je crois que je ne respire plus. Pas sûre, mais il y a de fortes chances.
Je me laisse porter part la musique, et surtout par sa voix, sa voix grave et chaude qui se pose là où mon coeur se cache. C'est une révélation. A un point tel que même ses respirations et ce petit bruit que l'on entend lorsqu'il rouvre la bouche, me paraissent faire partie de l'oeuvre.
J'ai envie de fermer les yeux et de laisser tout le reste s'en aller doucement, pour ne plus garder que ces notes, et ma tête sur ta poitrine...





Par madmOizell.c0c0.candy le Samedi 16 juin 2007 à 13:58
Putain . C'est quoi la musique . Jsuis tomber amoureuse, ça y est <33
Par madmOizell.c0c0.candy le Samedi 16 juin 2007 à 14:18
Ohh, c'est gentil de partager <3
J'aime ici <3
Par maud96 le Samedi 16 juin 2007 à 15:12
Jolie découverte aussi pour moi.... qui d'habitude déteste la musique sur les blogs (souvent tonitruente ou "décoiffante") Merci
Par avalanche.de.mots le Samedi 16 juin 2007 à 20:01
elle est magnifique cette song, comme les autres d'ailleurs...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2001144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast