Samedi 18 novembre 2006 à 23:31



                                                                                                                                                                Romain ça fait deux mois. Il revient toujours dans mon esprit. J'ai pourtant réussi à l'oublier pendant deux heures cet aprem. Est ce une bonne chose ? Je ne sais pas du tout.
L'après-midi a été excellente. Ce genre d'après midi qu'on ne veut pas oublier. Juste parce qu'elles remontent le moral.
Demain compétition de judo. J'ai de grandes chances de tomber sur la championne de France de ma catégorie. On verra bien ce que cela donne.
Petit changement.. au final.. c'est bien aussi une playlist non ?
Photo prise... il y a longtemps. Au moins une vie de cela je crois bien.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1355214

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast