Au cinéma, Harry Potter en VOSTF. Déjà débarquement de jeunes venus d'un forum RPG... Pensée émue pour toute la clique d'Aloho. Je ne les oublie pas et c'est peut-être bien un problème. Mr. Benley notamment. J'ai passé une demi-heure dans la voiture au retour de Paris, pour retrouver ton nom d'usage. Il y a des gens comme ça qui vous marquent. Sans oublier Vané, et mon analyse comme quoi Nagini devait abriter le fragment d'une âme ensorcelée. Le concept était bon, mine de rien. Deux filles à côtés de moi : des espagnoles en vacances à Lille (on se demande pourquoi) et qui viennent regarder un film en anglais sous-titré français. Je ne tente même pas de vous retranscrire un bout de la conversation en fragnolglish.
L'une d'elle avait exactement cette montre :
L'une d'elle avait exactement cette montre :
Esther, tu n'es jamais très loin. Mais Lucja encore moins, puisqu'il y a avait son portrait craché dans la salle, elle poussait le vice jusqu'à avoir la même coupe de cheveux et le même genre de tenue.
Tout ça pour dire que le prochain qui me balance que je me fous de cowblog et de ce blog...
Je le bute.
NB : j'en suis bientôt à mon 3000ème article et à ma 4ème année ; c'est pas maintenant que je vais me laisser emmerder. A bon entendeur.