Mardi 6 novembre 2007 à 22:00

Je n'ai encore rien fait. C'est quand la rentrée ? Oups.

*

La vraie tranquillité c'est de savoir que cela ne peut plus être moi. Il n'y a plus de doute, plus d'incertitude. En somme je ne peux qu'être surprise, agréablement. Ne plus en être.
C'est bête toute l'attention que l'on porte à l'avis qu'ont les gens de nous. Et malgré nos belle paroles nous peinons à nous défaire de cette habitude. Pourtant des efforts sont faits, et des mois après la vie nous surprend en train de nous arrêter, d'y resonger, de regretter même.
Je dis nous, mais je m'en sors peu à peu. Ce n'est pas moi qui vais vous dire que c'est facile, mais c'est possible, il faut plus que du courage mais c'est possible.

Le courage c'est de faire ce qui est juste.

Code moral du judo. (Et je gagnais les prix.)


Par Grenier.public le Mercredi 7 novembre 2007 à 14:28
Mardi matin, je n'avais encore rien fait non plus. Et j'ai une tonne de livres à lire pour demain. Je vais le faire, oui. Je vais.
Quant à ton maillot, non, je ne pense pas que ce soit très grave. Je me demande quand même pourquoi il t'a fait penser à moi.

Des bises.
Par Piano-Bar le Mercredi 7 novembre 2007 à 17:45
C'est grave docteur si j'ai toujours rien fait ? NOn juste des exos de physiques... Comment ca j'avais que ca a faire ? ^^"
J'aime beaucoup ce code moral. Vraiment.
Je t'embrasse
Par maud96 le Jeudi 8 novembre 2007 à 18:25
J'aime bien quand tu me fais la morale comme çà... parce que des fois j'en ai besoin !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2299936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast