Dimanche 16 décembre 2007 à 14:56

D'ici le 18 je vais réalimenter la catégorie "Perle" avec des blogs que j'aime depuis ces deux ans passés ici ou plus récémment. Je ne pouvais pas commencer par une autre en restant honnête alors voici.



Grenier Public.

Juste à mes yeux la plus belle et peut-être bien la seule manieuse de mots trouvable sur cowblog.

Par missr0ck-nmus3 le Dimanche 16 décembre 2007 à 16:00
Je suis allée faire un tour... oui c'est joli =).
Par fleurs.des.champs le Dimanche 16 décembre 2007 à 17:07
=) magnifique.
Par Grenier.public le Dimanche 16 décembre 2007 à 17:36
Mon Dieu, je viens ici pour te souhaiter un bon début de semaine et voilà que je vois ça. Je n'ai pas de mots pour te dire combien ça me touche. Tu es là depuis si longtemps. Tu ne peux pas savoir comme ce mot est grand : Merci.
Par chetive le Dimanche 16 décembre 2007 à 21:10
La seule,peut être pas,mais j'avouerai que moi aussi,j'aime beaucoup son écriture ...
Par que-vent-emporte le Dimanche 16 décembre 2007 à 22:52
Tu as raison, je crois. Merci pour l'adresse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2360749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast