Lundi 5 novembre 2007 à 22:38

J'avoue que ce soir c'est un peu le rush. ET ce pour a bonne et simple raison que je suis simultanément en train d'écrire pour hoover, de chercher une fable (moderne attention !) pour le français et de préparer mes TPE.

Ce sont justement de mes TPE, ces curieuses bêtes dont je voulais vous parler. Mon sujet c'est le Tourisme Solidaire, qui n'est de nos jours pas encore bien connu, c'est pour ça que l'indécrottable blogueuse que je suis viens de créer un blog... Pour changer !
Il n'y a pas grand chose pour le moment mais les choses vont bien évoluer, si vous voulez bien m'aider. Je ne vous parle pas du tintouin habituel, lien, pub, etc... vous savez comment cela marche. Mais je vous serai très reconnaissante si vous pouviez nous donner ce petit coup de pouce, pas forcément de suite, je comprends que vous ne souhaitiez pas parler d'un blog avec un seul et unique billet.
Oula, trois secondes je respire là. Quand je vous dis que c'est le rush.
De plus, si quelqu'un pouvait se dévouer pour nous préparer un quelque chose à mettre chez les influenceurs. C'est vraiment pour la bonne cause.
A la fois celle de m'aider à obtenir une belle note (bah quoi !) et d'aider des gens, partout dans le monde en démocratisant une forme de tourisme utile et surtout respectueuse !

Merci vous !

Par que-vent-emporte le Lundi 5 novembre 2007 à 23:11
D'accord, mais pour l'instant je ne vois pas très bien quoi faire.
N'oublie pas de mettre un lien ici pour qu'on pense à y aller voir.
Bonne chance !
Par plouff76 le Mardi 6 novembre 2007 à 16:47
Si c'était à refaire, je choisirais "le rêve", comme sujet...
Bisous
Par monsieur.poivre le Mardi 6 novembre 2007 à 22:39
Mon sujet de TPE c'est l'impact du tourisme sur l'environnement.... Serions-nous obsédés par les vacances???
Par Mutine le Mercredi 7 novembre 2007 à 13:40
Ah, les TPE, je connais ça oui. ^^

Je voulais te remercier du commentaire laissé chez moi, ça me fait plaisir que la vidéo t'ai plu, au moins, je ne l'aurais pas mise pour rien. :-)

Alors, tu es fan de patinage aussi?

Ton blog est très chouette, cette ambiance "nuagière" là, très beau. :-)

Bisous
Par Mutine le Mercredi 7 novembre 2007 à 13:41
Ah, en fait j'avais pas fini lol.
C'est vrai que moi aussi, je frissonne dvt ce programme. Il est vraiment superbe je trouve. Et Brian est tellement énergique! :-)
Par elfeperigourdine le Samedi 10 novembre 2007 à 18:22
Ah les TPE... *sourire niais béat et nostalgique collé à la figure*
Les TPE c'était venir tous les samedi matins au lycée et se retrouver pour deux heures de folie avec Thomas et Audrey.
C'était rire à en avoir mal aux côtes pour retrouver notre sérieux en une seconde chrono dès qu'un des profs arrivait dans les parages.
C'était aussi un sujet que j'ai adoré et que j'ai convaincu les deux autres d'accepter parce que ça m'interréssait vraiment (pour assouvir ta curiosité: Les photos montrent-elles vraiment la réalité? ça a consisté à étudier plein de photos truquées datant de la guerre jusqu'aux mannequins anorexiques actuelles en passant par doisneau ou encore celle ou Sarkozy à grandit de 20 cm car il fait la même taille que Bush)

Et le pire c'est que celui qui nous a évalué c'était le monsieur du CDi qui m'aime pas trop et il a quand même adoré!

(désolée si je raconte un peu ma vie mais ce matin j'ai eu 4h de DST de philo et ça suffit pour te secouer les neurones pour la journées donc j'y suis pour rien hein!)
Bon courage pour ton TPE
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2297773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast