Mardi 5 juin 2007 à 17:14

Je cherche à gérer la communication d'une association, d'un site, d'un forum ou autre. Petite structure je présume pour mon premier essai, mais voilà c'est dit. Parce que je me suis rendue compte que j'adorais farfouiller un peu partout à la recherche d'infos pour ensuite prendre contact etc... On m'avait proposé quelque chose dans ce goût là il y a de cela un an mais j'avais décliné "l'offre", alors pourquoi pas maintenant ?

Je cherche aussi, pourquoi pas, un stage du 30 juin au 3 juillet, dans le secteur de la communication, de la culture, des médias ou de la politique. Stage sur Lille, Valenciennes, St Amand les Eaux, éventuellement Paris.

J'aimerais pouvoir croire encore que tout ceci n'est pas la cause du hasard. D'un immonde coup de chance. En réponse à sa question : oui ça ne va pas fort. J'espère que cela ira mieux très vite.

Par Ladypirate le Mardi 5 juin 2007 à 17:46
Je lui couperais bien les couilles à celui tiens !! Désolé de prendre le premier article pour dire ça !!
Et je comprends t'inquiete pas ..
Par fleurs.des.champs le Mardi 5 juin 2007 à 18:25
j'éspère très très fort pour toi aussi parce que <3<3
bisouillles <3<3
Par Ladypirate le Mardi 5 juin 2007 à 23:12
C'est sûr que ça pourras servir !! Mais je propeserais quand même une ablation temporaire on lui rendrais pour bonne conduite tu vois ? =)
Par que-vent-emporte le Lundi 11 juin 2007 à 22:57
Tu nous tiens au courant ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1968342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast